Blog

Assistance visuelle : comment Speakylink peut vous aider à améliorer l’expérience client

Pendant longtemps, l’expérience client que les entreprises étaient en mesure de fournir se heurtait bien souvent à des outils limités. Aujourd’hui néanmoins, les choses ont changé et les perspectives sont plus nombreuses quand on désire proposer à ses clients une expérience optimisée et ainsi favoriser une plus grande fidélisation.

À vos côtés pour vous proposer la meilleure solution d’assistance visuelle, Speakylink vous offre l’opportunité de véritablement améliorer l’expérience client.

Assistance visuelle : qui est concerné ?

À l’heure actuelle, et d’autant plus dans un contexte compliqué relatif à la crise sanitaire, l’assistance visuelle trouve son utilité et s’impose dans une immense majorité de domaines. Un outil multi-fonction parfait pour mieux s’adapter à des contraintes que les anciennes solutions ne permettaient pas de dépasser.

Ainsi, l’assistance visuelle trouve sa pertinence dans des domaines comme l’automobile. Il devient ainsi plus simple de vendre à distance des véhicules ou en tout cas d’accompagner le client dans son choix. L’assistance visuelle qui permet, à partir de votre site internet, de mieux orienter vos clients pour leur offrir l’opportunité de faire le bon choix. Par la suite, ou parallèlement, vos collaborateurs bénéficient de solutions façonnées pour faire face aux demandes ayant un rapport avec les problèmes techniques, les pannes, l’assistance… Comment mieux dépanner un client qu’en établissant un premier diagnostic avec lui, en direct, par le biais de la visio ?

Autre exemple avec les entreprises du retail. La solution d’assistance visuelle Speakylink permet aux vendeurs de conseiller leurs clients à distance pour leur achat en ligne depuis un site internet. Il devient alors très simple pour ces derniers de cliquer sur un lien pour se mettre en contact avec un vendeur. Le contact en visio peut aussi être établi à partir d’un premier échange téléphonique. Le collaborateur envoie un lien cliquable au client et ce dernier se connecte très facilement, sans installation de logiciel.

Pour aiguiller au mieux les visiteurs de votre site, leur conseiller un produit pleinement adapté à leurs exigences et à leurs besoins, mais aussi, par la suite, les dépanner, les renseigner au sujet de l’usage d’un produit particulier, la solution d’assistance visuelle Speakyink s’impose tout naturellement grâce à sa grande facilité d’utilisation et à son caractère intuitif.

L’assistance visuelle qui, aujourd’hui, s’impose d’elle-même dans les assurances, dans le domaine des banques, dans le bâtiment, le e-business, l’industrie ou encore la mode et plus généralement partout où les clients ont besoin d’un conseil dans le cadre d’un SAV, d’un achat ou du bon déroulement d’un projet.

L’assistance visuelle : la solution Speakylink au service d’une meilleure expérience client

L’assistance visuelle Speakylink, de par son caractère modulable, convient ainsi à un très grand nombre de professions et de domaines.

L’expérience client s’en trouve améliorée, peu importe le contexte. Speakylink vous dote d’outils peu encombrants, capables de réduire le temps de résolution de vos tickets, d’optimiser la satisfaction client, de limiter les déplacements de vos équipes et donc de faire des économies de temps et d’argent, de réduire considérablement votre empreinte carbone et de valoriser l’expertise de vos téléconseillers.

Adaptée pour les petites ou les grandes structures, pour la relation client mais aussi pour optimiser les interactions entre les collaborateurs, notamment entre ceux qui sont sur le terrain et leurs collègues sur site, la solution Speakylink se démarque grâce à sa grande simplicité.

Pour avoir tous les renseignements nécessaires au sujet de solutions Speakylink, n’hésitez plus et prenez contact avec nous. Une solution optimale, façonnée pour améliorer l’expérience client, simple d’utilisation, sans installation et totalement sécurisée pour faire face aux défis d’aujourd’hui et de demain, sereinement !